Chevalier de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de Travian

Le forum des Chevalier de Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature : Cocobihan

Aller en bas 
+2
Babi-Punisher
cocobihan
6 participants
AuteurMessage
cocobihan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:17

Mon expérience : Alors, j'ai tout d'abord commencé à jouer sur le Serveur9 qui fut mon 1er serveur.
Je suis monté dans le top200 jusqu'a récupérer le compte d'un joueur nommé FirstGorion classé 25eme.
J'ai aussi joué sur le S1 de la version3 jusqu'a que je doives arreter à cause de non disponibilité ...

Sur ce serveur, je suis citué en 61/-31, j'ai qu'un seul village qui porte le nom de Trou perdu et j'ai 47Habitants à l'heure où j'écris.

Ma préférence est la défense ainsi que le soutien en tout genre =)

Je souhaite rejoindre votre alliance car j'y connais quelques joueurs : metalrider, Zarf (s'il est encore là?), Rhodes (Si c'est le meme que celui du serveur9?). J'ai discuté aussi avec Sire pepe Smile Et vous etes une alliance francaise Very Happy

J'ai connu l'alliance par Zarf qui m'avait proposé de venir sur ce serveur avant qu'il veuille partir ...

Aucune relation aux alentours, aucun pacte, aucun contact.


En attente de vos réponses.
Cocobihan.
Revenir en haut Aller en bas
Babi-Punisher
Admin
Babi-Punisher


Messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 32
Localisation : Echirolles

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:59

Et bien comme ton cousin même chose Wink faut attendre mais par contre, je pense être sur de ta venu, des gaulois il nous en faut plein
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes

Rhodes


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

Salut^^

non, je suis pas le vrai rhodes Embarassed j'ai emprunté son pseudo, je suis Art, si tu me situe? créateur des K-X, ayant joeur sur le compte Rhodes, Astérix_le_gaul etc ...

Enfin, bienvenue à toi! Wink

Art
Revenir en haut Aller en bas
sissi1




Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:38

bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cocobihan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:34

Rhodes a écrit:
Salut^^

non, je suis pas le vrai rhodes Embarassed j'ai emprunté son pseudo, je suis Art, si tu me situe? créateur des K-X, ayant joeur sur le compte Rhodes, Astérix_le_gaul etc ...

Enfin, bienvenue à toi! Wink

Art

Oui je me souviens vaguement de toi ... J'ai circulé sur le forum des K-X à l'époque et c''est pour ça que ton pseudo me dit quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalrider9




Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:00

salut coco ravi de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulou la teign

boulou la teign


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:45

allez je pense que l'on peut inviter les 2 no?
Revenir en haut Aller en bas
cocobihan




Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:29

metalrider9 a écrit:
salut coco ravi de te revoir Wink

Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Cocobihan Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cocobihan   Candidature : Cocobihan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cocobihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier de Travian :: Hors alliances :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser